Un appel d’offres est une procédure qui permet à un maître d’ouvrage de faire le choix du prestataire le plus à même de réaliser la prestation souhaitée. Par conséquent, cette étape nécessite de mettre plusieurs prestataires en concurrence afin d’effectuer une comparaison des offres des candidats et de choisir la meilleure en fonction de critères précis.
BL digital se place en tant que Maître d’Œuvre de vos projets IT et nous nous engageons à apporter à nos clients toute notre expérience et nos compétences intellectuelles.
Notre mission d’accompagnement commence de la rédaction du dossier technique à l’appel d’offres, en passant par le suivi et la validation des services et prestations souscrits.
BL digital analyse et classe les offres des candidats grâce à une grille de notation, selon des critères techniques, fonctionnels et financiers. Nous vous fournissons ensuite des préconisations afin de vous aider à faire le bon choix de prestataires (opérateurs, intégrateurs, constructeurs). Nos experts vous accompagnent dans la négociation des contrats et prestations pour que vous bénéficiez des meilleurs services aux meilleurs prix.
Découvrez nos autres domaines d’intervention :